Changement subtil

Hello,

Depuis quelque temps, je prie pour que Dieu me précède dans mes paroles et actes afin que je sois moins crue, brutale et asociale dans ma façon d’être avec les autres. Je priais aussi pour moins me plaindre.

Cette journée là j’étais triste et avait l’esprit préoccupé, dans la soirée je devais assister à une réception. Je continuais de prier pour que tout se passe bien dans mes interactions avec les autres et plus spécifiquement avec les membres de ma famille que je devais rencontrer ce soir-là. J’ai quand même fini par craquer, et ai versé quelques larmes. Arrivée à la dite, réception les choses sont allées de mieux en mieux sans que je m’en rende compte et j’ai passé une agréable soirée, en discutant et rigolant avec les membres de ma famille sans paroles déplaisantes de ma part.

Maintenant, à l’heure où je rédige ce post, je réalise:

  • qu’à aucun moment je ne me suis plaint du fait qu’à cette soirée (que j’avais finalement sincèrement appréciée):  il n’y avait pas de jeunes de mon âge mais uniquement des personnes « âgées »  (chose que je ne manque pas de souligner en général)

et

  • qu’ayant confié ma tristesse, ma langue et mon appréhension à Dieu, étant passée à autre chose en ne m’en souciant plus, j’allais beaucoup mieux car ce souci ne relevait plus de ma responsabilité.

Soucis-sign-F-web-556x1024

Haha !  😄

Ici s’applique cet adage:

« Don’t worry, be Happy! »

#MyGodIsAwesome

Niko,😊.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s