Ce Dimanche là,
Je venais de vivre un petit accrochage avec l’autorité parentale en vigueur. J’ai exprimé mon avis et mon mécontentement par rapport à la situation en question puis ai décidé de profiter de l’instant présent, en ne m’accrochant pas à cette note négative de début de journée.
En voiture, nous étions en direction d’un lieu que je ne connaissais pas… Amoureuse de paysage, j’ai découvert, une fois arrivés à destination, une plaine…
DE VACHES,
DE FLEURS,
et D’ARBRES
.
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je me suis remplie de toute la positivité que ça me procurait. J’ai été transportée dans un élan de gratitude pour le plaisir et le bien-être que cela me procurait de pouvoir profiter de ce moment dans ce lieu tout à fait nouveau pour moi et si beau, et si beau, et … si beeeeaaaaaauuuuuuuuu !
Tout cela, précédant une plage… De ouf malade!
On a passé un super moment, j’ai pu prendre de très jolies photos, et ma journée a été empreinte du bien que cette sortie m’a procuré.
Ecclésiaste 3:1, 4-4, 8
« Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux: un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser; un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. »
Niko, 😊.
Une réflexion sur “Day in my life °1 – 17/07/16”